À propos

Je m’appelle Luce, la petite quarantaine et je vous propose, à travers ce blog, les perles et les bijoux que je réalise lorsque je peux me libérer un peu de temps. Je suis inspirée par mes montagnes, le Vercors et sa beauté ! J’aime travailler les harmonies de couleurs, les contrastes.

Je vends toutes mes réalisations à travers ma boutique :  Berluce

N’hésitez pas à aller y faire un tour !

8 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Bonjour Luce, je viens de découvrir par hasard ton blog. Je suis littéralement émerveillée par ton travail. J’apprécie également ta charte joviale. J’y adhère à 100%. Merci de nous faire partager ton talent, franchement je suis complètement fan.

  2. J’aime beaucoup ton blog, ainsi que tes créas. Merci de nous permettre d’accéder à d’autres blogs facilement grâce à ta ronde infernale et aussi pour ton parler franc.
    Continue comme cela.

  3. Je suis émerveillée par tant de créativité et de couleurs ! Bravo ! Je suis novice en fimo et j’ai remarqué que sur de nombreux sites, les liens de colliers sont faits avec des tubes en plastique de couleurs. J’aimerais savoir ce que c’est exactement et où s’en procurer.
    Merci et je te souhaite encore de belles créations à venir !

  4. ah, ça y est j’ai retrouvé le chemin de ton blog ! depuis hier mon lien RSS était en rade, mais maintenant je sais pourquoi !
    c’est printanier ce vert en tout cas, et la mise en page sympa !! dis… tu ne serais pas graphiste par hasard ? :-))))

  5. Je vais chercher si je peux remettre les liens de la ronde infernale tels qu’ils étaient présentés sur « l’autre » blog. Ils étaient classés en fonction de l’évolution de leur flux RSS… merci de vos remarques !

  6. Je vais aller visiter ta boutique que je n’avait pas trouvé dans l’ancienne version, en tout cas bravo pour tes créations et continue de t’inspirer de tes montagnes, c’est merveilleux !
    Steffimo
    Moi aussi j’aimais bien l’autre classement de la ronde infernale qui permettait de repérer les liens les plus actifs et les nouveaux articles.

  7. habituellement passagère clandestine et silencieuse de ce blog -mais néanmoins conquise et émerveillée- je sors de mon mutisme !
    j’aime beaucoup la nouvelle ambiance du site, je sens que je vais rester une berluce-addict !…et j’apprécie aussi beaucoup l’humour et la légèreté qui règne par ici ! hihihi !

    Mélanie

    j’aimais bien au début quand la ronde infernale classait les entrées par date de dernière parution, ça donnait un chouette point de départ à mes errances polymères, tu crois qu’y a moyen de moyenner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *